Qui a dit que les bijoux étaient réservés aux femmes ? Eh bien, la réponse est non puisque les hommes passent aussi une partie de leur temps libre dans un grossiste chinois de qualité. Bouton de manchette, chevalière ou gourmette, tout est permis pour plaire.

Les irrésistibles boutons de manchette

Personne ne résiste aux hommes avec un bouton de manchette pour la simple et bonne raison que ce petit accessoire fait partie des grands classiques des gentlemen qui aiment s’habiller avec élégance. Les premiers boutons de manchette remontent au XVIIIe siècle et pourtant, ces petits bijoux sont toujours aussi efficaces. Ces temps-ci, ces habilleurs de manches de chemises reviennent à la mode et sont plébiscités par les fans du look néo-dandy. Du plus classique au plus extravagant, le choix est très large. En tout cas, les boutons de manchette sont faits pour ajouter une jolie touche sobre à la tenue vestimentaire de nos hommes.

Les irremplaçables chevalières pour sortir du lot

Les hommes de mode aiment sortir du lot. Pour ce, ils n’hésitent pas à se procurer de belle chevalière quitte à payer une petite fortune auprès d’un grossiste bijoux sur le Net. Tout le monde connaît cette bague à large plateau qu’est la chevalière. Symbole de richesse et de l’élégance par excellence, ce bijou apporte de la valeur à celui qui le porte. Entièrement personnalisables, les chevalières s’accordent à tout style de vêtement, même au plus smart.

La gourmette : l’accessoire qui s’exprime par lui-même

Gravée ou pas, la gourmette est l’accessoire de tous les hommes tombeurs. Ce bijou sous forme de bracelet fait en or, en argent ou en plaqué or reflète merveilleusement bien la personnalité des séducteurs. Avec un tel bijou sur la main, impossible de passer inaperçu. Pas besoin de prononcer un mot, car l’accessoire en dit déjà long sur son porteur. On peut y ajouter une touche personnalisée sous forme de signe astrologique ou d’un message spécifique. C’est l’outil à privilégier si l’on veut réussir à attirer l’attention dans un bain de foule.

Les bijoux n’enlèvent en rien la virilité des hommes, bien au contraire, ces accessoires de mode mettent l’accent sur leurs atouts et les embellit leur corps d’une manière originale. Que ce soit pour une sortie en soirée ou pour un dîner intime ou bien pour toute autre occasion où il faut se démarquer, les bijoux pour homme sont toujours aussi prometteurs.